• Fiche d'inscription

    Tour cela est fictifs, inventer votre propre personnages iréel ;)

     

    ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫

     

    *  = Champs obligatoires

     

    *Nom :

    *Prénom :

    *Age :

    Date de naissance :

    Famille :

    Loisirs/passion :

    Caractère :

    *Photo de vous (Images d’un perso manga) :

     

     Mettez tout cela en commentaire et les maires vous donnera votre adresse et la clé (mot de passe) de votre maison par message.

    Nous vous conseillons FORTEMENT de lire de reglement de la ville cela vous aideras beaucoup ! 

    Situez dans les rubriques en haut a geuche.


  • Commentaires

    2
    Vendredi 26 Juillet 2013 à 01:45

    Nom :

    Ibuki

    Prénom :

    Misaki

    Age :

    16 ans

    Date de naissance :

    23 novembre

    Famille :

    Mon pére, Kiseki, 36 ans,chef d'une entreprise très connue du nom de Mu-chan alias Music & co

    Ma mère, Keiko, 35 ans, scrétaire dans l'ntreprise Mu-chan alias Music & co

    Ma soeur, Hinata, 14 ans, collègienne

    Mon frère, Yuma, 10 ans, enfant surdoué qui a sauté le primaire et le collège xD

    Loisir/passion :

    Chant, dance, poésie, écrire(des romans, des histoires..), lire,le théatre, la musique,étudier, le sport....

    Caractère :

    Généreuse, amicale, sensible, naîve, innocente, timide, intelligente, rusée, modeste, créative, talentueuse, peureuse, se fait avoir facilement, rougit beaucoup...

    Image de moi :

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :