• Inscription

     

    Maire: Eh bien enfin vous ne vous êtes pas perdu ? J'ai oublier de vous dire que la troisième rue dans le rond-point a été détruire pardon...

    Toi: ce n'est pas grave je suis la...

    Maire: Alors j'ai beaucoup de choses a vous expliquer... si vous etes la, sa veut dire que vous voulez etres un habitant(e)!de cette ville ?

    Toi: Euh... oui je crois...

    Maire: .... Deja je doit vous dire que nous sommes  deux maires Moi meme et ma coequipiere !

    Toi: ...

    Maire : Pour etre un habitant de cette ville, vous devez vous inscrire voici la fiche d'inscription qui vous indiquera tout sur cette ville.

    Inscription


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :